C'est l'été
Lundi, 29 Juin 2009 09:55
Le soleil arrive enfin !
Avant de partir en congé bien mérité, n'hésitez pas à visiter notre boutique afin de vous procurer un peu de lecture.
Il y en a pour tous les goûts, jeunesse avec des contes ou romans pour les 7/9 ans, romans contemporains pour les adultes à dévorer sur la plage, frissons grâce à Tempêtes et cadavres au cas où vous auriez trop chaud !
Nous préparons actuellement la sortie de multiples ouvrages pour la rentrée littéraire et vous allez bientôt découvrir notre nouvelle identité visuelle.
La jeunesse sera mis à l'honneur avec 3 romans :
Le voyage du chat d'Yves Pinguilly.
Les Aventurêves de Carole Bonnet.
Le bal des monstres de Christophe Loupy.
Mais pour les spécialistes de la théologie nous publions aussi un ouvrage unique et incroyable intitulé "Le moine et le Marcheur" de Bernard Thépénier.
Un roman traduit de l'italien "Mon cher clochard" verra aussi le jour en octobre, il est signé Anton Elio Bormé et a déjà bénéficié d'un fort succès en Italie.
Les couvertures en ligne très prochainement !
Attention à partir de septembre, les éditions Volpilière changent de cap et ne publieront plus que des romans contemporains ou des livres dédiés à la jeunesse (en particulier des petits romans pour faire comme les grands...)